Image de Bart Ros

À propos de moi

Je m'appelle Lisa .

Je suis une jeune femme qui souhaite ardemment modifier notre manière de nous soigner, de nous alimenter et plus globalement de modifier notre façon de vivre. Réussir par l'apprentissage et le partage à se créer une vie plus respectueuse, en connexion avec la nature et autrui. 

Notre monde change et je suis convaincue qu'on a tous à gagner à évoluer avec lui !

Pour modifier nos méthodes de soins, je vous propose trois pratiques différentes que j'ai apprises et que j'aurais plaisir à partager avec vous (vous les trouverez détaillées dans la rubrique prestations).

Je suis en perpétuelle quête professionnelle. Je pense que je me formerais toute ma vie, par plaisir de m'éveiller toujours plus, de pouvoir partager et transmettre mes apprentissages.

J'aime faire la comparaison avec une abeille : Chaque personne est une fleur, je viens butiner son savoir et le transmettre à d'autres fleurs qui m'apprennent un autre savoir, ainsi de suite !

Alors venez vivre ces évolutions et ces expériences avec moi, je suis prête <3

 

L'histoire de Fleur en Corps

Pourquoi ce nom ?

Fleur en Corps est une partie de moi et aussi une partie de vous. 

Il existe une multitude de fleurs, de plantes, d'espèces. Chacune avec leurs caractéristiques physiques, leurs propriétés, leurs bienfaits et leurs caractères. Cela ne vous fait-il pas penser à des caractéristiques humaines ? 

Si l'on prend le temps de les observer en détail et avec attention, chaque fleur est unique. exactement comme chaque être humain est unique.

Personnellement, le Coquelicot est la fleur qui me correspond le plus en ce moment. Pétale fragile et éphémère. Un cœur volumineux et puissant par la tonne de graines qu'il possède et lui donne le pouvoir de semer en quantité. Voilà comment je me considère actuellement et comment est née une partie de ce nom d'entreprise. S'approprier l'aspect et/ou les propriétés d'une fleur ou plus largement d'une plante pour nous permettre de mieux considérer la nature qui nous entoure. D'apprendre à les reconnaître, à s'en servir. 

Ensuite il y avait une importance pour moi à parler du corps. Car les pratiques et les créations que je propose passent par lui .

Permettre de se reconnecter à son corps, ses besoins. Plus largement à notre intuition car en apprenant à l'écouter nous deviendrons notre meilleur allié(e).

D'où Fleur en corps 

Image de Corina Rainer